• en mode pause ou presque.....

    coté BRICOLAGE, oui je suis en mode pause...le déménagement approche et il m'est donc important de commencer à remplir les cartons qui commencent à s'entasser dans le couloir, faute de garage.....

    mais coté cuisine, je n'arrête pas ou preque coté dessert...c'est la saison des pommes alors compote et tartes obligent.....

    en mode pause ou presque.....

    en mode pause ou presque.....

    mais aussi j'essaie les MACARONS;

    c'est pas une réussite mais ils étaient quand même très bon....mon gendre et une collègue de boulot ont eu de la chance de pourvoir les gouter (car mes glontons n'ont pas tout avaler) et les ont trouvé délicieux.....

    en mode pause ou presque.....

    message personnel à Patricia (PATOU): les macarons, c'est pas mon truc...... lol


  • Commentaires

    1
    jv29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:27

    !!!!!!!

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:54

    eh JAJA;;;tu feniasse avec les lettres.....OHHHHHHHHHHHH

     

    3
    jv29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:03

    je fais des essais de clavier, demain je recommence avec la lettre A !!!!!

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:10

    et le B et toutes les autres lettres pour ecrire quelque chose à moi....LOL

    5
    jv29
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:15

    peut etre!!!!!!!!

    6
    Lundi 19 Janvier 2015 à 10:42

    Merci pour ces très beaux desserts, j'adore cuisiner aussi. A bientôt

    7
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 20:53

    gourmande Cathy, mais merci pour les recettes

    Nadette

      • cathy
        Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:31

        merci de ton passage

        bonne cuisine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :