• miroir......

    un peu de bricolage pour occuper mes mains.....

     

     

    une idée, une envie pour occuper mes mains et ma tête.....
    plein de miroir dans les cartons et pourquoi pas en faire un autre.....

    je n'ai aucune idée de couleurs et quand j'ouvre mon carton de papier skyvertex, je prends le orange que je vais associé à...... timide' (mystère)

    Je prépare mes découpes, j'assemble; je colle....il me faut 2 jours pour faire ça car je ne peux ni rester assise, ni debout alors en plusieurs étapes j'avance dans mon bricolage (il me fallait une après midi il y a quelques mois.. timide .)

     

     


  • Commentaires

    1
    nadette
    Vendredi 14 Mars 2014 à 21:01

    bravo Cathy, c'est très beau, ça valait le coup de réfléchir sur les coloris, l'ensemble "colle" tout à fait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :