• mon bricolage du samedi soir

    lors de la finale de DANSES AVEC LES STARS, j'ai cartonné ce porte carnet avec ouverture en diagonale....une amie m'a transmis le tuto que vous pouvez trouver ici :

     

    http//: francoiset.canalblog.com

     

    les explications sont dans les tutos.....

    mon bricolage du samedi soir

    mon bricolage du samedi soir

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:45

    c'est beau, mais je ne trouve pas le tuto, peux-tu me guider ????

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:00

    J'insiste pour dire que ce petite carnet est vraiment original. Nadette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :