• 2 cartes pour oublier de penser.......

    et oui il vaut mieux occuper sa tête et ses mains que ruminer.

    mes lombairezs me jouent des tours pendant mes congés alors à defaut de me ballader, c'est assis sur une chaise, de temps en temps dans mon lit que je bricole.

     

    à l'IRM de lundi, une nouvelle hernie discale a té decellé en L5/S1......et celle là me titille bien le nerf sciatique.....GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    2 cartes pour oublier de penser.......


  • Commentaires

    1
    Malerine
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:25

    Bon courage  Cathy, que de soucis de santé. Tes cartes sont très jolies.

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:41

    je compatis à tes douleurs lombaires, moi qui justement aujourd'hui suis coincée par une sciatique. Bon courage, et bravo pour tes cartes 

    3
    Lundi 21 Octobre 2013 à 13:09

    NADETTE,  je t'enregistre dans mes liens à visiter

    4
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:12

    Idem, je fais la même chose, je trouve la carterie très intéressante, c'est Maleine qui m'en donne l'envie, la prochaine fois, lorsqu'on se verra (fin novembre) on a décidé de ne faire que de la carterie. Bravo à toi

    5
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:50

    MERCI à toutes pour vos comentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :