• le biseau perroquet

    reflechir a été une phase importante pour refaire cette technique acquise il y a quelques années. je l'avais trouvé tellement complexe que je ne m'étais pas aventuré à refaire cette technique mais je ne voyais rien d'autres pour cette broderie.

     

    alors quelques heures de travail et voilà, le tour est joué

    le biseau perroquet


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:06

    Il est superbe ton biseau perroquet, il aurait été dommage que tu ne t'y remettes pas. Et bravo aussi pour la broderie. Ce furent des vacances studieuses. Bises.

    2
    maleine
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:15

    superbe, j'aime beaucoup et la broderie et le cadre. Très moderne, BRAVO

    3
    cathy29 Profil de cathy29
    Vendredi 1er Mars 2013 à 18:18

    MERCI les filles. dommage que je termine mes vacances avec une cruralgie......Aurais je trop fait durant mes vacances!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :